Le Bouquet de l’Habitat à l’honneur dans le Master Magazine

Le Bouquet de l’Habitat à l’honneur dans le Master Magazine

Laurent Deparnay et Patrice Barbato, co-dirigeants du Bouquet de l’Habitat, ont été mis à l’honneur dans l’édition Summer 2018 du Master Magazine, la parution du prestigieux Club des Masters.

L’occasion de retracer un parcours de vie riche d’expériences humaines et professionnelles. Un parcours où la belle rencontre de ces deux forts caractères donne naissance, il y a cinq ans, à la marque « Le Bouquet de l’Habitat » spécialisée dans les menuiseries, fermetures, protections solaires, climatisations, pergolas et vérandas.

Belle rencontre également avec Didier Tani, le patron de l’Esplaï du Grand Bar des Goudes, pour qui Le Bouquet de l’Habitat a réalisé l’aménagement de la terrasse avec une vaste pergola bioclimatique. Valeurs sportives, gastronomiques, mais surtout humaines, l’entente est immédiate. Didier leur propose de les parrainer au Club des Master, ce qu’ils acceptent immédiatement. Un engagement profond et sincère puisque Laurent Deparnay est aujourd’hui membre du conseil d’administration du Club.

Le Bouquet de l’Habitat est à l’image de ses deux dirigeants. Extrêmement exigeants sur le plan professionnel où les valeurs de travail, de riguer et de respect des clients doivent primer plus que toute autre. Heureux et parfaitement épanouis dans leurs vies et leur métier. Altruistes et formidablement généreux dans leur relation à l’Autre, à l’Humain.